ATELIERS CHORÉGRAPHIQUES LOLITA ESPIN ANADON

Tu souhaites dépasser le cours de technique et te lancer dans des experimentations pour comprendre comment naît et vit le mouvement, tu cherches à écouter et partager ton rythme, ta pulsation et t'enrichir de ceux des autres, je crois que le Creuset de la Danse a ce qu'il te faut :

 Le Creuset de la Danse en partenariat Lolita Espin Anadon  propose de nouveau  cette année10 ateliers chorégraphiques.Des rendez-vous où l'on expérimente le groupe, le mouvement; où l'on alterne des temps de recherche du geste, de l'énergie et de l'expression dansée avec bienveillance et écoute. 

Ouverts aux adolescents et adultes  ces ateliers visent à développer la singularité, l'énergie et le rythme de votre danse. A partir d'improvisations et d'expérimentations, la chorégraphe vous propose un processus de création aboutissant à une création collective en juin 2020.

Le premier atelier se tiendra le samedi 5 octobre de 14h à 17h dans la salle de danse de la Maison de la Vie Associative de Saint-Lô.

Renseignements : atelierlecreuset@gmail.com

Lolita Espin Anadon est une danseuse formée au CESMD de Poitiers, improvisatrice formée par Nancy Stark Smith, Claire Filmon, KJ Holmes… Interprète pour la Cie Aléa Citta, le Théâtre du Signe… et formatrice (au CDN de Vire notamment) titulaire du Diplôme d’État de professeur de danse contemporaine.  Lolita mène des projets chorégraphiques pour les théâtres et In-situ avec et pour des publics différents. Elle est à l’origine de l’ensemble des projets de la Cie LEA- association Ecorpsabulle associée au Théâtre de Saint-Lô.